750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 08:47

 

 

 
      

 

Un apéro chic et rapide qui surprendra vos invités      

 

  Oeuf de caille au foie gras                

Préparation :
Cuisson :
Attente :




Niveau :






10 min
-
            0






Très
facile

 

 

Liste des ingrédients
 
 (pour 6 personnes)
            Oeuf de caille         12           
            Foie gras         6 cuilleres à café 
            Tranches de canard séché (ou fumé)                     12           
            Pic en bois                     12          



Recette :

m Faire cuire les oeufs de caille (2 à 3 min dans l'eau bouillante) pour qu'ils soient durs puis écailler (en tapotant légèrement).

m
Couper le haut de l'oeuf puis enlever le jaune délicatement avec un toute petite cuiller.

m Fourrer avec le foie gras.


m Disposer autour une tranche de canard puis piquer le tout avec un pic en bois.

m Mettre au frais jusqu'au service.


Articles à relire


Compotée d'echalotes (ou d'oignons) pour accompagner le foie gras

Toasts de foie gras et compotée d'echalotes

Faire son foie gras, c'est facile !


 

Bon appétit !null
 

Index en images Liste des astuces
Liste des apéritifs à grignoter Liste des articles Déco.
Liste des recettes salées Coin à blabla
Liste des recettes sucrées 







Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super idée
Répondre
V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
L
<br /> ho sa me plait sa va finir sur ma table du 31 merci pour le partage bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> merçi sylvie c'est en  effet trés origonal! je la note! bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette