750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 21:41







P1000650.JPG                              

Préparation :
Cuisson :
Attente :




Niveau :






5
min
5min





Très
Facile





Liste des ingrédients

  (pour 1 saladier de roses)
            Végétaline             150 g  
            Chocolat

            150 g chocolat noir +
100 g au lait

OU A remplacer par
150 g chocolat blanc

            Corn flakes             170g            

 

Sucre glace 50 g  

 

Recette :

m Dans une casserole sur feu doux et EN REMUANT, faire fondre la végétaline et le chocolat.

m
Dans un saladier, mélaner sans casser les corn flakes et le sucre.

m Verser le mélange chocolaté sur le saladier et mélanger délicatement, sans écraser. Former des petits tas sur du papier aluminium et laisser refroidir.

Vous pouvez ensuite conserver ces roses de chocolat
plusieurs jours dans une boîte hermétique !


    


Vous aimerez aussi

 

brick peches

granité chokothe

creme brulee

brick aux pêches Granité au thé et son ChokoThé crème brulée à la fleur d'oranger

 

Bon appétit !null


A voir aussi :

Index des recettes en photos
Liste des astuces
Liste des apéritifs à grignoter
Liste des articles Déco
Liste des recettes salées Coin à blabla
Liste des recettes sucrées  






Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai déjà du mal à me remettre de ton cake au nutella je sens qu'avec cette recette je vais encore en prendre plein la poire :) Je vais la tester je te ferai un retour. Merci pour cette recette.<br /> Amicalement<br /> Elisa
Répondre
C
<br /> un délice!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette