750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 09:22

        
   

    

      

 

Un cake qui sent bon l'italie. Couper en dés pour l'apéro, ou en entrée

 

  P1040931               

Préparation :
Cuisson :
Attente :




Niveau :







10 min
40 min





Très
Facile

 

 

 

 

 


Liste des ingrédients
 
  (pour 6 personnes) 
Farine 250 g  
     Pesto            100 g Acheter en bocal ou
VOIR LA RECETTE ICI 
Oeufs      4             
Levure 1/2 paquet  
Jambon               3 tranches    
Tomate
1
 
 Huile d'olive  1 cuiller a soupe A ajuster si besoin
 Gruyere rapé 100 g   
Sel, poivre     A vérifier en fonction de
l'assaisonnement de votre pesto 



Recette :

m Dans un saladier, mettre la farine, la levure et les oeufs et bien mélanger.

m Préparer le reste : découper en dés le jambon et la tomate

m Mettre tous les ingrédients dans le saladier et bien mélanger ; Si vous voulez faire votre sauce pesto, voir la recette ICI. Ajuster si nécessaire l'huile d'olive pour avoir une consistance de pate à cake.



Cuisson 

m Beurrer et fariner un moule à cake puis verser la préparation.

m
 Faire préchauffer votre four thermostat 7 (ou 200°).

m Enfourner et laisser cuire environ 40min.  

        

           

 Bon appétit !
null
  Vous aimerez aussi :

 Assiette-aperitive.jpg CakeSaumon.jpg  cake thon zoom

Assiette apéritive au
Saumon fumé, Surimi,
 Tomates et Grison

Cake au
saumon fumé
 

Cake au thon 

 
A voir aussi :

 Index des recettes en photos  Liste des astuces
 Liste des apéritifs à grignoter  Liste des articles Déco
 Liste des recettes salées  Coin à blabla
Liste des recettes sucrées  




                                                                                                                           

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le contenu de votre site est impeccable contient des conceptions et des choses décoratives valable pour toutes personnes qui désirent acquérir le charme et la beauté.<br /> votre site impressionnant je le visite toujours en attendant de la nouveauté.j'ai aussi une boutique enligne présentant des articles incroyable<br /> decoration<br /> http://www.decosalonmarocain.com
Répondre
V
<br /> J’ai bien aimée cette recette, Je vais attendre les autres recettes que tu enverras. Merci de ta<br /> générosité.<br />
Répondre
V
<br /> Je continue ma visite nocturne avec curiosité et plaisir.<br /> Merçi et à bientôt j'espère...<br />
Répondre
R
<br /> Je sent déja le soleil de la méditéranée qui me réchauffe !<br /> <br /> <br /> Miam, Rico.<br />
Répondre
L
<br /> plein de saveurs! j'aime beaucoup<br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette