750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 11:36
 
"Le plaisir de la table est une sensation réfléchie qui nait de diverses circonstances de faits, de choses et de personnes qui accompagnent le repas."    Brillat-Savarin


Je vous l'avais annoncé, et bien le voilà : mon article sur le pliage de serviettes.

La serviette peut être en elle-même un élément de décoration de table, alors je pense que cet article a sa place dans mon blog.

Voici quelques pliages simples, mais qui font leur petit effet.

Je dois avouer qu'ils ne sont pas de moi, je les ai pris dans un superbe livre de Didier Boursin, chez Dessain et Tolra.

 Pliage FLAMENCO 

           

  Pliage MAISON

 
 
    Pliage VAGUES
           
 Pliage BOUGIE
 
           
 
    Pliage BERGER
            
 
  


  Souvenez-vous que la serviette se place normalement à gauche de l'assiette; ou bien dessus. Pour réviser, voir l'article sur "Bien présenter une table"


lotus3.jpg  couvertsbois.jpg

 Pliage de serviette
Le Lotus

 Les couverts


m Liste des astuces
m Liste des apéritifs à grignoter
m 
Liste des recettes salées
m Liste des recettes sucrées
m Liste des articles Déco
m Coin à blabla


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I am really enjoying reading your well written articles. It looks like you spend a lot of effort and time on your blog. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles.
Répondre
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
Répondre
C
des conseils qui sont bienvenus car en général il me faut toujours un bon moment avant de retrouver le bon sens du pliage.<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai toujours des difficultés pour présenter mes serviettes mais grâce à tous tes conseils ainsi qu'aux explications précises, je pense que maintenant je devrais pouvoir m'en sortir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit vol chez moi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà une palette de pliages très intéressant !! bizes $<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette