750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 16:18

 



 

Très jolie présentation pour ce dindonneau, savoureux et jamais sec

        dindonneau-roule.jpg         

Préparation :
Cuisson :
Attente :




Niveau :







10 min
12min
-





Très
Facile

 

 

 

Liste des ingrédients
 
     (pour 6 personnes)   
Filet de dindonneau  6   
Huile d'olive 1c. a soupe  
Tomates séchées 6  
Sauce pistou 6 cuillers à soupe Perdu dans les mesures ?
Allez voir ICI 
Sel, poivre    



Recette :

m Etaler les filets et aplatir la viande à l'aide d'un rouleau à patisserie, après l'avoir couverte de film plastique. Retourner ensuite afin que le film plastique soit en dessous.

 

m Saler, poivrer la viande et déposer au milieu une tomate séchée et une CAS de sauce pistou.

m Rouler la viande sur elle-même, très serré ; obtenir à la fin un "boudin" entouré de film plastique, bien fermé aux 2 bouts.

m Dans une grande cassserole remplie d'eau bouillante, faire cuire 12 minutes,

 

 Bon appétit !null
Et pour votre dessert, vous aimerez :

Gratin de fromage blanc aux nectarines
 

 
A voir aussi :

 Liste des recettes salées
 Liste des recettes sucrées
 Liste des apéritifs à grignoter

 Liste des astuces
 Liste des articles Déco.
 Coin à blabla




                                                                                                                            



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est un régal tes dindonneaux roulés. Je note dans mon carnet. J'adore faire un tour chez toi,on y trouve souvent des idées. Merci et bonne année.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour toutes ces recettes qui donnent envie de les faire .<br /> <br /> <br /> Je vais les réaliser et épater ma famille sans pour autant faire une entorse à mon régime<br /> <br /> <br /> mille fois merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau<br /> très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une garniture extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette