750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 14:15

  TF1 organise un grand concours de cuisinier amateur.

Un jury regroupant l’excellence de la gastronomie française recherche le MASTERCHEF de l’année.

Vous êtes un passionné de cuisine et vous avez envie de vivre une aventure incomparable auprès des plus grands chefs français, n’hésitez plus !

Devenez la star incontournable de la cuisine amateur et inscrivez-vous au plus vite sur :
http://www.tf1.fr/masterchef/

ou au 32 80



Si vous voulez voir la bande annonce :
http://videos.tf1.fr/masterchef/inscrivez-vous-des-mainenant-5583579.html



m Liste des astuces

m Liste des recettes salées
m Liste des recettes sucrées
m Liste des apéritifs à grignoter

m Liste des articles Déco
m Coin à blabla



Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Bonjour Sylvie, cette année je me fais inviter pour Noêl, donc pas de cuisine à faire, mais je te piquerais des recettes quand même...<br /> Je fais un sondage sur mon blog, alors si tu as une minute ? merci de me donner ton avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est fait ! De très bonnes fêtes à toi. Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette