750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 17:35

Colis-biscuiterie-provence.jpg

Je viens de recevoir mon colis, suite à mon partenariat avec "Biscuiterie de Provence".

J'ai le plaisir d'y découvrir :

- un paquet de "Canistrelli" : biscuit sucré légèrement croustillant, faisant partie de la gamme "Biscuits traditionnels",

- un "Amandier" : gâteau à base de 30% d'amande, connu pour être délicieux, celui-ci a aussi l'avantage d'être sans gluten. Allez voir le reste de leur gamme dans ce domaine !

- un paquet de "Croquets de Provence" : biscuit traditionnel aux amandes, dans sa version salé tomates/piments d'Espelette, faisant partie de la gamme "Saveurs de Provence"


Gourmande comme je suis, j'ai déjà pioché dans les Canistrelli et les croquets, et c'est absolument divin ! Je garde l'amandier pour plus tard, comme dessert en fin de repas : le gâteau est prévu pour 4).



 

La société Biscuiterie de Provence

Située en Drôme provençale au pied du Mont Ventoux, cette société élabre et fabrique des biscuits et gâteaux haut de gamme à base d'ingrédients salés ou sucrés de leur région.


BISCUITERIE DE PROVENCE

ZA les Grands Prés

26110 ST

Tel: 33 (0)4 75 26 02 98 - Fax: 33 (0)4 75 26 02 99

Email: contact@biscuiteriedeprovence.com

Site:   www.biscuiteriedeprovence.com

 

 

TROPHEE NATEXPO 2009 :                          2nd dans la catégorie « Forme et Equilibre » avec notre « Gâteau Bio aux amandes »

Grés d’Or 2008:                                           Lauréat du Prix du Jury de la FEEF

Gâteau sans gluten aux châtaignes:            Sélectionné "Tendance et Innovation" au SIAL 2008

 

 


 

Voir les astuces : Economies, Se faciliter la vie, Améliorer ses plats, light

m
 Liste des recettes salées
m
Liste des recettes sucrées
m Liste des apéritifs à grignoter

m Liste des article Déco.
m Coin à blabla

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un beau partenariat ! Bonne journée, bi$$$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> ma visit€ quotidienne!!!<br /> pour te souhaiter un bon vendredi!<br /> bi$e$ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Sylvie<br /> j'ai voulu mettre un comm hier mais je n'y suis pas parvenue<br /> impossible de l'envoyer<br /> et ça arrive de temps en temps avec ton blog je ne sais pas pourquoi<br /> je préfère t'avertir je ne suis sans doute pas la seule<br /> belle journée de vendredi pour toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ta visit e<br /> <br /> bonne nuit$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je profite qu'OB fonctionne pour passer faire une bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette