750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 11:30

 



 

        Un classique vite fait !         

Préparation :
Cuisson :
Attente :




Niveau :







5 min
15min
-





Très
Facile
 

 




Liste des ingrédients

     (pour 4 personnes)   
Saucisses 800g  Pour moi, les meilleurs pour cette recette
sont les Montbéliard,
ou les Diots de savoie
Oignon  1 A émincer 
Lentilles 400 g  
gros Sel    
Thym frais    



Recette :

m Rincer les lentilles.

m Emincer l'oignon

m Mettre le tout dans une cocotte minute, avec un peu de gros sel

m Ajouter par dessus les saucisses.

m Mettre de l'eau jusqu'à recouvrir les lentilles




Cuisson


m Faire cuire 15 min à partir de la mise sous pression de la cocotte.

m Servir dès cuisson, en ajoutant une branche de thym au milieu.

Version imprimable ICI  Version imprimable

 

 Bon appétit !null
Vous aimez les lentilles ?
Alors vous aimerez aussi
Lentilles aux poivrons

 
A voir aussi :

 Liste des recettes salées
 Liste des recettes sucrées
 Liste des apéritifs à grignoter
 Liste des astuces

 Liste des articles Déco.
 Coin à blabla



                                                                                                                            



Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mmmh j'adore ça, un plat très appétissant ! ;)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Justement je charchais une recette de lentilles... Je mets de côté!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un classique que j'aime beaucoiup ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un plat que j'apprécie beaucoup bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Sylvie<br /> c'est un vrai plaisir de parcourir ton blog<br /> il est super bien organisé et on y trouve son bonheur<br /> belle journée de mardi pour toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette