750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 10:51

 

 

Colis-Alterafrica.jpg

Alimentation Bio et Exotique

 


Je viens de recevoir un colis bien garni, de mon nouveau partenaire : "Alter Africa". Je vous montre son contenu et vous le détaille :

 

 

Confiture Extra de Pomme Cythère

> >>       Confiture Extra de Coco
> >>       Bonbons "Ours" BIO
> >>       Caramels tendres au café
> >>       Orangettes confites au Chocolat noir
> >>       Purée de noisette 350 g BIO
> >>       Arôme Vanille
> >>       Pépites de chocolat noir
> >>       Blanc Manger Coco
> >>       Pâte Massalé
> >>       Boutons de rose, 100g
> >>       Assaisonnement Guacamole, 100g
> >>       Riz Noir
> >>       Pâte "Fusilli" BIO à la Quinoa
> >>       Miel Maya

Je vais me régaler ; mon fils a déjà terminé le sachet de bonbons !!

 

 

Les recettes réalisées :

Chaussons de poivron et riz

Dessert créole : le Blanc manger à la noix de coco

Cotes de porc au Massalé cuites au Barbecue


Je remercie vivement Alter Africa (Alimentation Bio et Exotique) pour sa générosité et invite mes lecteurs à  découvrir tous leurs produits ! 

 

 


 

Voir les astuces : Economies, Se faciliter la vie, Améliorer ses plats, light

m
 Liste des recettes salées
m
Liste des recettes sucrées
m Liste des apéritifs à grignoter

m Liste des article Déco.
m Coin à blabla

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bravo pour ce colis bien fourni ! bonne journée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Véronique c'est ton grattin de pommes de terre à la russe qui retient mon attention aujourd'hui<br /> <br /> <br /> encore un essai dans l'air<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine pour toi et àt rès vite évidemment<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> quelle profusion bravo a eux !<br /> <br /> <br /> et a toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  [... Nos jours<br /> ne sont beaux<br /> <br /> <br /> que par leur lendemain...]<br /> <br /> <br />  <br /> M. PAGNOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eliane <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je réalise actuellement un reportage sur les robots de cuisine et je recherche 2 types de cuisinière, vivant en région parisienne, qui<br /> pourraient m’en dire plus sur leurs habitudes : Une heureuse propriétaire d’un robot multifonction, et qui mijote ses petit plats grâce à sa machine de rêve… et pour l’équilibre… Une autre<br /> qui est habitué à ses accessoires (mixeurs, batteurs…) et qui est tout aussi satisfaite de leur usage ! J’ai vu que vous faisiez un blog de cuisine peut-être êtes vous l’une de ces<br /> cuisinières, qui pourraient répondre à mes questions. Merci de votre aide, votre réponse me sera très utile !<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anaïs Bard<br /> <br /> <br /> Emission Capital<br /> <br /> <br /> M6<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> Superbe ton blog , chocolat pour tous    .<br /> <br /> Actu. Irlande,<br /> PS<br /> : Pour ne pa oublier :<br /> Sinead O' Connor  ' You Made Me The Thief Of Your Heart '.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette