750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 11:40


null
Bon, cette fois, je me lance, je fais des macarons !

Bon, la photo au dessus n'est pas de moi, puisqu'il s'agit de macarons du commerce, mais j'espère que les miens seront aussi beaux !

Je n'utilise pas de colorant alimentaire, alors les coques seront beiges, pour la suite, on verra bien...

Ma mère m'a trouvée la recette de chez la Durée, alors c'est décidé, j'essaie.


Pour l'instant, mes coques sont au four et tout a l'air normal... mais bon, je sais bien que ça ne veux rien dire tant que ce n'est pas entièrement fini.

Si c'est réussi, je publie l'article très prochainement !



Très bonne journée à vous !
null

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> petite question part a port a la feuille de brique...<br /> <br /> <br /> pour que la feuille de brique prenne une forme on la met dans un bolle et ensuite au four...<br /> <br /> <br /> alors ma question est : est ce qu'on peut mettre n'importe quel bolle en verre?<br /> <br /> <br /> merci..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, le verre résiste à la chaleur, pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh ... il faut aussi que je m'y remettte !<br /> J'espère que tu vas réussir ta fournée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Et bien oui, c'est réussi, je publie cet après-midi. Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette