750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 17:15

 

comme Facile


Conservation
du pain




Mettre 1/2 pomme
dans votre huche à pain
aide à conserver tout son moelleux.



Voir une autre astuce "Se faciliter la vie"

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

m
Voir les astuces : Light, Economies, Améliorer ses plats



m Liste des recettes salées m Index en images
m Liste des recettes sucrées m Liste des article Déco
m Liste des apéritifs à grignoter m Coin à blabla
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cette astuce, je la prends vite fait...... valable si c'est un sac à pain en tissu molletonné ?<br /> Merci<br /> Cl€€€ et @+++<br /> Que de bonnes recettes comme chez Eliane, je m'abonne à la new's letter !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, un peu moins efficace car l'air passe, mais ça lme fait quand même ! Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour Sylvie,<br /> <br /> cette info je ne la connaissais pas<br /> <br /> Merci<br /> <br /> belle journ€€<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres bonne astuce merci pour le partage<br /> $ <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bisous + clic $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très bon week-end à toi : Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne soirée !!!!! clic $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Recettes, astuces et déco.
  • : Ce blog présente des recettes de cuisine, plein d'astuces (Economie, Light, Améliorer ses plats, ...) et des idées de décoration.
  • Contact

Sommaire

m Recettes :  
 
   n Salées,
   n Sucrées 
 
 
                                       
 

m "Coin à blabla"                         
          
                  

Rechercher

Accès rapide

 null   null 
 null   null 
 null    null 

  

Trouver une recette de cuisine avec Chercher-une-recette.fr

Mes partenaires

linkSite Faire Un Blog
     
Vente de Thé


Blogs à Croquer

     
Idée Recette

Box Culinaire


Sélectionné par Mon Annuaire de Recettes
     
Decoration murale
Decoration mariage


 
Recettes de cuisine

 

mytaste.tn

 

!cid F5A9888D-70B8-4F41-AB8B-B101ABD1F0A5 

logo Delamaison - new[1]Décoration

Géolocalisation journalière

recette